Tricot urbain


J'habite dans un village super vivant et rempli de personnes extraordinaires... Ici, les gens sont toujours en quête de nouveaux projets fous à initier ou auxquels prendre part !

Le dernier en date : la métamorphose du centre-bourg qui a eu lieu le 1er avril 2017.

Pendant un an, de nombreux "tricrocheteurs" (eh oui, je mets le mot au masculin, car il y avait bien des mecs parmi nous !) se sont affairés à concocter des parures pour les arbres, barrières, arrêts de bus, lampadaires, et j'en passe.

Voilà le résultat en quelques images :




Super beau non ?!

Et voilà mes deux petites participations au projet :

Une araignée amoureuse prise en photo à la nuit tombée...
Le cœur emprisonné dans les mailles... de sa toile !
Et un nuage de pluie colorée pour habiller des
tuyaux pas beaux !

Quant à mon chéri-chéri, qui s'est lui aussi mis au crochet spécialement pour l'occasion (hip hip hip... ? Il le mérite, non ?!), voilà son premier "bébé de laine"... (qui mesure quand même 1 mètre de haut, s'il vous plaît !)